Inscrivez vous gratuitement à la "newsletter" de Thierry

et recevez  gratuitement le ebook "10 clés pour reprendre sa santé en main"

La newsletter va vous tenir au courant de toute l'actualité de la régénération, les publications de vidéo, les stages , etc...Mais aussi à chaque newsletter vous aurez un message audio exclusif de Thierry réservé aux abonnés  . Des conseils simples, accessibles et extrêmement efficaces pour accroitre votre santé en pariant sur les grands principes physiologiques et sur la vie en vous ! 

Recevez cet ebook gratuit par email en indiquant votre adresse ci dessous . 

Bravo  pour ton Ebook "10 clés", nous l'avons téléchargé aussitôt, je le lis soigneusement avant de le faire circuler autour de moi, j'en connais parfaitement le contenu, mais il me fait prendre conscience d'une évidence, que la vie est là, à portée de notre main si nous faisons le nécessaire.

A 67ans, j'ai l' impression qu'elle s'ouvre à nouveau devant moi...!

Il y a 3 ans, j'ai eu une violente inflammation du foie, qui a enflammé à son tour les articulations de la hanche et du genou droits. Je ne pouvais plus marcher qu'en me cramponnant aux meubles autour de moi. J'ai mis en oeuvre tout ce que tu nous enseignes: jus ( mon mari m'en fait un tous les matins et tous les soirs ) , abondance de légumes et fruits bio, activité physique, entourage positif et nourrissant, repos physique et mental - ça, c'est le plus difficile Sourire -, cohérence cardiaque...)

Une clé qui m'aide beaucoup, c'est la douche froide tous les matins, une 20taine de mn à 5-6°, je me sens ensuite forte et comme protégée des agressions pendant la journée  qui suit.

Aujourd'hui, je marche à nouveau tout à fait normalement, vite et longtemps, j'espère pouvoir courir bientôt, je me tiens droiteet j'ai retrouvé toutes les sensations que j'aime quand je nage.

Je m'occupe beaucoup de ma petite-fille, et à 7ans, un enfant, c'est plein d'envies et toujours en mouvement Sourire...Tout cela pour te dire que je suis vraiment reconnaissante pour tout ce que tu fais, et un un grand merci à toute ton équipe !

 


Samuel Sandoz

Françoise

Bonjour Thierry, juste pour te dire que tes vidéos m'ont permise de comprendre mon corps, son fonctionnement, ses besoins. Ceci m'a permis d'éviter des opérations sur les tendonts des pieds qui ne supportaient plus mon poids, me débarasser du ventre et jambes gonflés, des douleurs atroces des règles, etc etc. Gâce aux jus j'ai perdu 14 Kg en 2 mois. Je suis une nouvelle personne. MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.


Aïcha 34 ans

Bonjour à tous,
Cela fait des mois et même plus que cela car cela date maintenant de 2014 que je suis tombé malade. A cette époque, la médecine m'a diagnostiqué une polyarthrite rhumatoïde. En quelques semaines j'ai perdu une vingtaine de kilos, des douleurs articulaires m'ont envahi et mes forces disparaissaient petit à petit (je ne pouvais plus tenir ma tasse de café). Malgré mes premiers refus, j'ai fini par prendre le traitement préconisé par le rhumato, à savoir des injections hebdomaires de "metotrexate" (je ne me souviens plus de l'orthographe exacte). L'effet a été rapide car en quelques jours la souffrance a diminué. Mais malheureusement les effets secondaires également. Au bout de 3 mois d'injections et quelques nuits à regarder les vidéos de Thierry, je pris la décision de stopper tout traitements chimiques. Décision difficile à prendre car contre l'avis de tout mon entourage. J'en ai même entendu qui me soupçonnaient de vouloir me suicider en refusant le traitement médical !!! En suivant les conseils de Thierry j'ai entamé un nettoyage progressif de mon organisme avec une alimentation adaptée, des jus de légumes quotidiens et pleins d'autres conseils (dont le jeûne que je ne peux que recommander). Et la magie s'est opérée : en quelques semaines je me suis vu remettre sur pieds et en quelques mois renaître complètement. Voilà, aujourd'hui je ne prends toujours aucun traitement et je vais bien. Je sais aussi que si je passe une période en mangeant n'importe quoi comme les fêtes de fin d'année, mon corps me rappelle à l'ordre tout de suite. Donc en conclusion je dis encore "Merci Thierry !!!!!" ainsi qu'à toute ton équipe. Et continue ton travail pour que le maximum de monde puisse bénéficier du même "éveil" que j'ai pu connaître. A bientôt


Samuel Sandoz

Luc 36 ans

 

Bonjour, 
Je prends le temps de témoigner de l'expérience hors du commun que nous avons vécue avec notre chat, Brigitte, alias Gigitte. Nous l'avons sauvée de la mort grâce à notre patience, notre amour et aussi à Thierry. 
Suite à une cystite, elle a été soignée avec du Metacam dont elle a contracté les effets secondaires: anorexie, fatigue, pancréatite. Cette dernière a évolué en péritonite. Sa descente aux enfers à été fulgurante et le vétérinaire à finalement proposé l'euthanasie. Au regard de son état nous avions accepté mais souhaitant passer une dernière nuit avec Gigitte, le RDV était calé au lendemain (malgré la préconisation du corps médical qui m'a traitée d'inconsciente). 
Nous avons amélioré depuis plusieurs années notre mode de vie suite aux vidéos de Thierry. Ces conseils nous on ouvert une porte. De vidéos en vidéos nous avons intégré la consommation de jus de légumes, de Nigari, d'argent colloïdale, d'eau de Quiton, de spiruline, de Vit C ...
Alors avec mon ami, nous nous sommes dit: foutu pour foutu on va essayer de soigner notre chat en nous appuyant sur ces connaissances acquises. Après s'être assurés de la posologie chez le chat, nous avons commencé à donner à Gigitte comme alimentation unique du jus de carotte avec du crucuma et du coeur d'ananas. En alternance: de la spiruline, de l'argent colloïdale, de l'eau de Quiton, du Nigrai, de la Vit C et de l'argile. Je détaille tout ceci dans un article sur mon blog www.monatelierbeaute.fr et dans une vidéo https://youtu.be/Dj5YU9Oemg8 pour ceux que cela intéressent. 

Aujourd'hui elle est soignée! Nous sommes reconnaissant tous les jours de l'avoir auprès de nous. Alors 1000 mercis ne suffiraient même pas! Au delà du fait que nous avons le bonheur de partager encore notre quotidien avec Gigitte, notre histoire témoigne encore que tout est dans la nature!

Merci d'avoir pris le temps de me lire. Au plaisir


Alexandre Huffenus

Caroline

Ma femme était accablée d'une sclérose en plaque depuis plus de 16 ans.
Une amie me montra une vidéo de Thierry, je fus sidéré par la simplicité
de la solution. Je passai 2 jours devant mon portable à dévorer ses vidéos
tout en partageant l'information à ma femme et enfants
Elle devait recommencer un traitement de cortisone le 23 décembre, 
des doses de chevales encore et puis nous devions changer de protocole
pour une grosse injection d'Ocrevus
Toutefois j'ai tellement écouté et expliqué les concepts de bien manger 
 que ma femme eu confiance
en elle et qu'elle pouvait guérir par elle-même. Elle accepta de ne pas prendre
la cortisone et donna une chance à Thierry..
Après le deuxième jour elle m?annonçait qu'elle était décidé à abandonner
toute prise de médicaments 
Après le 3e jours de nettoyage pénibles mais tellement délivrant elle sentie
que ça fonctionnait, et 3 autres journées assez pénibles passa et elle ne ressentait
pratiquement plus aucun malaise. Ses mots de tête incessant depuis des mois
avaient disparu sans plus jamais revenir! Elle qui ne savait plus ce que c'était
de ne pas avoir mal à la tête, elle en est sortie triomphante et avec un avenir
qui s'ouvre devant elle.
On en pleure encore beaucoup après un mois. 
Merci Thierry
JP et GE


JP&GE Québec

Je m'appelle Ravena. Je suis Chanteuse et depuis des années ma santé dégénérait; carence en fer, gros problème de digestion. J ai ôté certains aliments en suivant le régime groupe Sanguin du Docteur Américain Adamo (blé,lait..). Cela m a permis de déjà faire une bonne avancée il y'a 10 ans de cela... mais cela n'a pas suffit. Thierry explique à merveilles dans toutes ces vidéos: detoxifier est une phase primordiale ( d autant plus que petite on m'a ôté mes amygdales ........ autant dire que mon système de nettoyage ramait depuis des années.......) Injections en fer pour la carence car voilà comment fonctionne le système français.... et c'est bien triste car depuis 5 ans je dégénérais à grand pas sans vraiment savoir qu'est ce qu'il se passait. Début 2017 je suis partie à Miami pour tourner un clip mais j'étais dans un état d'épuisement comme jamais dans toute ma vie alors que je suis une personne naturellement extrêmement vive et énergique !!!... et est arrivé l'épuisement physique et moral en mars alors que j'étais à Miami.... (je tente de raccourcir l'histoire pour que vous ayez l'essentiel). J'ai compris qu'il y avait vraiment un GROS problème avec ma santé, j'étais en train de mourir intérieurement. Rentrée en France en mai (je n'étais plus que l'ombre de moi-même), on m'a conseillé un Dr en Allemagne (j'habite Strasbourg). Et enfin ce Docteur (clause feuillet) me confirmait mes soucis de digestion et de toxification du système et du corps en général. (Oui j'ai du passer au préalable une endoscopie et coloscopie en France et rien n'a été trouvé bien sûr par les spécialistes français....). Et puis une amie me dit de regarder une vidéo de Thierry sur l'anémie. Je suivais de près un jeune homme du nom de Jonny Juicer depuis plus d'un an et je voyais ces vidéos de juicer avec sa machine mais c'était trop cher pour moi. Et puis revoyant la vidéo de Thierry et le bilan de ce Docteur me disant que mon corps était complètement intoxiqué déminéralisé carencé estomac intestins foie reins à plat etc... j'ai décidé de m'acheter un juicer (en 3 fois sur un site en ligne). J'ai fait des jus tout l'été, tous les jours, ca été très très rude au début (celui à l'ananas j'ai cru une nuit que je m'étais foutu en l'air tellement c'était fort.....)!!!! Et j'ai commencé à m'intéresser au bio TOUS les jours du bio, j ai jeune 24h une fois par semaine également et pour finir j'ai été en Espagne quand j ai senti que j'allais mieux (je suis Franco espagnole) et j'ai bu de l'eau de mer! J ai regardé un nombre incroyable de vidéos de Thierry à tout sujet...
ET BOOM aujourd'hui (6 mois après) je suis à un niveau d'énergie je n'arrive même pas à expliquer ce qui m'arrive ! C'est juste incroyable.... je reviens de tellement loin et j'ai compris tellement de choses! 
N'hésitez pas une seconde à essayer tous les conseils les jus le jeune etc...........!
Croyez en vous même si le monde est contre vous. Vous verrez au final !
Mon message est un témoignage de joie de gratitude et surtout pour vous dire QUE OUI CA MARCHE! 
Un merci infini à Thierry pour ces innombrables vidéos et conseils !


AleRRxandre Huffenus